Passionné de football depuis toujours, je me suis révélé comme la plupart des footballeurs, dans la cour de récréation de mon école primaire pour ensuite dés mes 6 ans m’inscrire dans mon club de quartier.

Très tôt, j’ai vite été remarqué par les Girondins de Bordeaux, premier club pro que j’ai intégré durant quatre ans.

Puis, j’ai été amené à quitter les Girondins de Bordeaux, pour dans un premier temps faire des tests au FC Nantes, au Stade Rennais ainsi qu’à l’AJ Auxerre, sans succès à cause de ma petite taille à l’époque (1m70).

Puis un beau jour, le Toulouse Football Club a appelé mon père pour que j’effectue un tournoi à Caen. Ce fût une réussite pour moi et j’arrive enfin à signer trois ans au Toulouse Football Club, je m’en rappelle comme si c’était hier je revenais du collège j’étais en cinquième, le responsable du recrutement était chez moi pour que je signe mon contrat.

Ensuite j’ai intégré le pôle espoir de Talence durant deux années où les choses se sont très bien passées et suite à cette préformation j’ai enfin intégré le centre de formation de Toulouse.

Et c’est là où…

Aujourd’hui je suis coach sportif, spécialisé dans la préparation physique et mentale du footballeur. Par le biais de mes programmes et de mes coachings, j’aide des milliers de sportifs à:

-Travailler des points précis.

-Préparer des compétitions

-Se muscler et limiter le risque de blessure.

-Se professionnaliser dans leur attitude.

-Se forger un mental et s’auto-discipliner.

Tout en me permettant, de réaliser mon rêve, ma passion et mon but à présent, accompagner un maximum de Footballeurs jusqu’au haut niveau.